Les Hurricanes battent les Devils 4-1 et grimpent en tête de leur section

Bob Sutton, The Associated Press
Les Hurricanes battent les Devils 4-1 et grimpent en tête de leur section

RALEIGH, N.C. — Jesperi Kotkaniemi a marqué après 20 secondes de jeu dans la rencontre, le gardien recrue Pyotr Kochetkov a repoussé les 35 premiers tirs dirigés vers lui et les Hurricanes de la Caroline ont défait les Devils du New Jersey 4-1, mardi, dans un duel entre les deux meilleures formations de la section Métropolitaine.

Jordan Staal, Teuvo Teravainen et Stefan Noesen ont aussi touché la cible pour les Hurricanes, qui ont amassé au moins un point dans un 12e match de suite et qui ont grimpé en tête de leur section. Jaccob Slavin a récolté deux aides.

Kochetkov a terminé la rencontre avec 37 arrêts à sa fiche, dont un contre Jesper Bratt en échappée tard en deuxième période.

Les Devils ont encaissé un sixième revers de suite et ont glissé à deux points des Hurricanes. Ils avaient perdu seulement quatre matchs avant le début de décembre — une séquence de 23 parties.

Jack Hughes a fait bouger les cordages avec 4:36 à jouer, alors que les Hurricanes menaient 3-0. Les Devils ont ainsi évité d’être blanchis pour une première fois cette saison.

Hughes domine les Devils avec 17 buts.

Le gardien Vitek Vanecek a stoppé 10 des 13 lancers dirigés vers lui lors des deux premières périodes. Mackenzie Blackwood a pris la relève en troisième période et a réalisé six arrêts.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires