Les Hurricanes viennent de l’arrière et infligent un autre revers aux Capitals, 4-2

The Associated Press
Les Hurricanes viennent de l’arrière et infligent un autre revers aux Capitals, 4-2

RALEIGH, N.C. — Sebastian Aho a rompu une égalité de 2-2 en marquant lors d’un avantage numérique avec 1:51 à jouer à la troisième période, et les Hurricanes de la Caroline ont pris la mesure des Capitals de Washington par la marque de 4-2, vendredi soir.

Jake Guentzel a récolté deux buts, dont un dans un filet désert, et ajouté une mention d’aide. Martin Necas a réussi l’autre but des Hurricanes, qui ont effacé un recul de deux buts.

Jaccob Slavin a ajouté deux mentions d’aide et le gardien Pyotr Kochetkov a repoussé 14 tirs.

Alexander Ovechkin a marqué les deux buts des Capitals, tous deux en première période, tandis que Darcy Kuemper a réalisé 41 arrêts.

Les Capitals ont perdu leurs cinq dernières parties (0-4-1).

Ovechkin a marqué deux buts dans un match pour la quatrième fois en moins de trois semaines, un intervalle de dix rencontres lors desquelles il a amassé 10 buts. De ses 851 buts en carrière, Ovechkin en a inscrit 50 contre les Hurricanes.

Ovechkin a inscrit son premier but du match à 3:31, sur un retour de lancer. Son 29e but de la campagne est venu avec 45 secondes à écouler au premier vingt lorsqu’il a fait dévier un tir de John Carlson.

Espérant se relever au lendemain de leur défaite de 4-1 contre les Bruins de Boston, les Hurricanes ont mis du temps à se mettre en marche, offensivement.

Ils étaient dans une position où ils risquaient de perdre deux matchs de suite en temps réglementaire pour la première fois depuis une séquence de quatre défaites en décembre.

Necas a égalé la marque lors d’un avantage numérique avec 8:20 à jouer à la troisième période. Le 34e but d’Aho, un sommet chez les Hurricanes, est survenu lors de l’avantage numérique suivant.

Guentzel a touché la cible avec 5:30 à faire à la deuxième période, après avoir reçu une longue passe de Slavin.

Guentzel a fait bouger les cordages lors de matchs consécutifs et il totalise cinq buts en 13 parties avec les Hurrricanes, et 27 au total.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires