Jake Bates a réussi un placement de 52 verges lors du dernier jeu du match, dimanche, et les Lions de Detroit ont vaincu les Texans de Houston 26-23 malgré les cinq interceptions dont a été victime Jared Goff.
Les Lions ont porté leur fiche à 8-1 pour la première fois depuis 1954. Il s’agit de leur septième victoire de suite et d’une cinquième sur la route.
Les Lions tiraient de l’arrière 23-7 à la mi-temps après que Goff eut été victime de trois larcins. Les deux autres interceptions sont survenues au troisième quart. Quoi qu’il en soit, les Lions ont marqué 16 points sans réplique pour créer l’égalité avec environ cinq minutes à jouer en vertu d’un placement de 58 verges de Bates.
Goff a complété 15 de ses 30 passes pour 240 verges et deux touchés. Sam LaPorta et Amon-Ra St. Brown ont atteint la zone des buts par la voie des airs et David Montgomery y est parvenu avec une course.
Les Texans (6-4) avaient l’occasion de prendre les devants avec un peu moins de deux minutes au cadran, mais la tentative de placement de 58 verges de Ka’imi Fairbairn a raté la cible à la gauche.
Les Lions sont devenus la première équipe à gagner malgré cinq interceptions depuis que les Falcons d’Atlanta ont vaincu les Cardinals de l’Arizona 23-19, le 18 novembre 2012.
C.J. Stroud a rejoint ses receveurs 19 fois sur 33 lancers pour 232 verges, un majeur et deux interceptions. Joe Mixon et John Metchie III ont réussi les touchés.