Les Orioles résistent aux Yankees et signent une victoire de 7-6 en 10 manches

Mike Fitzpatrick, The Associated Press
Les Orioles résistent aux Yankees et signent une victoire de 7-6 en 10 manches

Cedric Mullins a rompu l’égalité avec un simple en 10e manche et a croisé le marbre sur un relais erratique, mercredi soir, et les Orioles de Baltimore ont tenu le coup pour vaincre les Yankees de New York par la marque de 7-6.

Lors d’une première sortie avec les Yankees en 2024 marquée de hauts et de bas, après une blessure au coude, l’as partant Gerrit Cole a concédé deux points en moins de cinq manches de travail.

Il semblait destiné à subir une première défaite depuis le 19 août 2023 jusqu’à ce que Giancarlo Stanton ne permette aux Yankees de venir de l’arrière en fin de match.

Le puissant cogneur des Yankees a accueilli le releveur étoile Yennier Cano avec un circuit de trois points qui a réduit à 5-4 l’avance des Orioles en septième manche. Il a ensuite fait marquer un autre point à l’aide d’un simple contre le stoppeur Craig Kimbrel (5-2) avec un retrait en neuvième manche.

Pour Kimbrel, il s’agissait d’un quatrième sabotage en 20 opportunités mais les Orioles ont réagi.

Mullins a cogné un faible simple au champ centre contre Clay Holmes (1-3) qui a permis au coureur automatique Anthony Santander de marquer du deuxième but après un retrait en 10e manche.

Mullins s’est rendu au deuxième coussin sur le relais vers le marbre, il a volé le troisième but et est venu marquer sur le relais imprécis du receveur Jose Trevino.

Dillon Tate a inscrit trois retraits et il a récolté un neuvième sauvetage en carrière et son premier cette saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires