Les Rays renouent avec la victoire face aux Blue Jays en gagnant 7-3

Mark Didtler, The Associated Press
Les Rays renouent avec la victoire face aux Blue Jays en gagnant 7-3

ST. PETERSBURG, Fla. — Shane McClanahan est devenu le premier lanceur à huit victoires dans les Ligues majeures et les Rays de Tampa Bay ont rebondi après une défaite de 20 points pour battre les Blue Jays de Toronto 7-3, mercredi soir.

McClanahan (8-0) a concédé un point, quatre coups sûrs et a retiré sept frappeurs au bâton en sept manches de travail. Les Rays ont une fiche de 10-1 lorsque le gaucher est sur le monticule.

«Il est incroyable, a expliqué Luke Raley. Chaque fois qu’il est sur le terrain, nous savons que nous avons une grande chance de gagner un match de baseball.»

McClanahan rejoint Matt Moore (2013) et Charlie Morton (2019) comme les seuls lanceurs des Rays avec une fiche de 8-0 alors que les Rays ont amélioré leur fiche à 23-5 à domicile.

«Tant que j’aide cette équipe et que je la mets dans de bonnes conditions pour gagner, c’est vraiment tout ce qui m’importe, a confié McClanahan. Tout le reste se fera tout seul.»

Raley et Jose Siri ont frappé des circuits pour les Rays (36-15), qui mènent la MLB avec 97 circuits.

Raley, joueur de premier but, a lancé une manche et deux tiers mardi soir dans une défaite 20-1 contre les Blue Jays, au cours de laquelle il a accordé sept points, dont un grand chelem de Vladimir Guerrero fils.

Les Blue Jays, qui ont perdu pour la huitième fois en 10 matchs, ont obtenu un circuit de Cavan Biggio au cours d’une huitième manche de deux points contre Jason Adam, ce qui a porté la marque à 5-3.

Kevin Kelly a remplacé Adam avec deux points au compteur et a obtenu de Matt Chapman un double jeu en fin de manche sur un roulant de 105,6 milles à l’heure au deuxième but.

Le receveur des Blue Jays, Danny Jansen, a quitté le match en cinquième manche en raison d’une douleur à l’aine.

«Nous verrons comment il se sent demain, a dit le gérant des Blue Jays John Schneider. Nous essayons d’être un peu proactifs. Nous prenons les choses littéralement minute par minute en ce moment.»

Raley et Siri ont cogné des longues balles en solo en deuxième manche contre Yusei Kikuchi (5-2) et les Rays ont pris une avance de 3-0. Isaac Paredes a réussi un simple bon pour un point en première manche.

Kikuchi, qui est devenu le 11e lanceur d’origine japonaise à atteindre 100 départs en MLB, a concédé cinq points et huit coups sûrs en cinq manches de travail.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires