Les Reds battent les Angels 4-3 et gâchent le retour au jeu de Mike Trout

Greg Beacham, The Associated Press
Les Reds battent les Angels 4-3 et gâchent le retour au jeu de Mike Trout

ANAHEIM, Calif. — Graham Ashcraft a réussi 10 retraits sur des prises, un sommet en carrière, et les Reds de Cincinnati ont battu les Angels de Los Angeles 4-3 pour gâcher le retour au jeu de Mike Trout, mardi soir.

Ashcraft a brillé pendant sept manches et les Reds ont inscrit trois points non mérités en cinquième manche pour se sauver avec la victoire.

Elly De La Cruz a utilisé sa vitesse pour quitter le premier coussin et venir marquer le point égalisateur lorsque Spencer Steer a cogné un double. Cette séquence est survenue quelques moments après que le joueur de premier but recrue des Angels Nolan Schanuel eut commis une erreur de deux points qui aurait dû mettre fin à la manche à la suite d’un roulant de De La Cruz.

Ashcraft (7-8) a obtenu une première victoire en août après avoir alloué cinq coups, mais trois circuits en solo. Alexis Diaz a fermé les livres en neuvième manche et il a récolté un 34e sauvetage en 35 occasions.

Matt McLain a claqué une longue balle pour les Reds, qui amorçaient un voyage de 10 matchs sur la côte ouest.

Trout a réussi un coup sûr en quatre présences au marbre à son retour au jeu après une absence de sept semaines en raison d’une blessure.

Le triple lauréat du titre de joueur le plus utile de l’Américaine a raté 38 parties après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer un os brisé dans sa main. Il a composé avec la douleur afin d’aider les Angels à participer aux séries.

Shohei Othani a quant à lui été blanchi en trois apparitions à la plaque pour l’équipe californienne.

Lucas Giolito (7-10) a accordé cinq coups sûrs et il a retiré neuf adversaires sur des prises en six manches au monticule pour les Angels. Il n’a toutefois donné qu’un seul point mérité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires