HOUSTON — La recrue Elly De La Cruz et Jake Fraley ont les deux inscrit des points dans une 10e manche de trois points qui a permis aux Reds de Cincinnati de battre les Astros de Houston 9-7, samedi.
Il s’agissait d’une huitième victoire de suite pour les Reds, la plus longue séquence de victoires active dans la MLB et la plus longue de l’équipe depuis celle de 10 en juillet 2012.
«La magie que vous observez en ce moment, c’est la culture qui a été créée, a expliqué Fraley. Vous ne faites que voir ce qui a été spécifiquement travaillé et que nous essayons d’instaurer depuis le début du printemps, et honnêtement, même depuis la fin de l’an dernier.»
Les Reds ont pris les devants lorsque Nick Senzel a marqué sur une erreur du troisième but Alex Bregman, qui a raté son lancer vers le premier but.
Seth Martinez (1-3) a eu le meilleur sur Jonathan India, avant qu’un simple de De La Cruz ne porte la marque à 8-6. Fraley a ensuite ajouté un autre point pour sécuriser le score.
Bregman a réduit la marque à 9-7 avec un simple, alors avec deux retraits, mais Alex Young a retiré sur des prises Kyle Tucker pour son premier sauvetage.
India, Fraley et Spencer Steer ont cogné des longues balles et les Reds, qui perdaient par trois points, ont pris les devants 6-5 en huitième manche.
Chas McCormick a frappé un simple contre Ian Gibaut (7-1) en neuvième manche pour égaliser le match et envoyer les deux équipes en manche supplémentaire.
Fraley, qui avait trois points produits, a marqué un circuit dans la deuxième manche, à son retour de la liste des blessés, alors que Steer a égalé la marque avec une frappe de deux points dans une sixième manche qui a vu les Reds marquer trois points.
«C’était un match impressionnant aujourd’hui, a dit le gérant des Reds David Bell. C’était un excellent voyage, mais aujourd’hui n’était pas un match parfait. Nous avons réussi à surmonter des erreurs grâce à plusieurs bons jeux. C’est ce qui compte.»