Les Royals envoient leur lanceur Michael Lorenzen à l’infirmerie pour 15 jours

Brian Dulik, The Associated Press
Les Royals envoient leur lanceur Michael Lorenzen à l’infirmerie pour 15 jours

Le nom du lanceur partant des Royals de Kansas City Michael Lorenzen a été inscrit sur la liste des blessés pour 15 jours mercredi, après qu’il se soit étiré les muscles ischiojambiers de la jambe gauche en couvrant le premier coussin contre les Guardians de Cleveland la veille.

Lorenzen, qui a été acquis des Rangers du Texas le 29 juillet, est rentré à Kansas City après une victoire de 6-1 des siens au Progressive Field. Le droitier devait se soumettre à un test d’imagerie par résonance magnétique, mais l’équipe n’a pas dévoilé les résultats.

Le vétéran âgé de 32 ans a quitté la rencontre après avoir été intraitable en une manche et deux tiers de travail. Il s’est blessé sur un roulant au premier coussin de Daniel Schneemann, avant de retirer Lane Thomas sur des prises et d’effectuer un lancer contre Bo Naylor avant de retraiter vers le vestiaire.

Lorenzen présente une fiche de 2-0 avec une moyenne de points mérités de 1,85 en cinq départs avec les Royals, qui sont à égalité en tête de la section Centrale de la Ligue américaine avec les Guardians. En 24 présences au monticule au total, l’ex-joueur des Reds de Cincinnati a compilé un dossier de 7-6 avec une moyenne de 3,43.

Steven Cruz, un releveur droitier de six pieds et sept pouces, a été rappelé du club-école AAA d’Omaha.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires