Les Sabres défont les Sénateurs 4-1 lors de leur match d’ouverture

John Wawrow, The Associated Press
Les Sabres défont les Sénateurs 4-1 lors de leur match d’ouverture

BUFFALO, N.Y. — Rasmus Dahlin et JJ Peterka ont touché la cible dans un intervalle de 2:54 au deuxième engagement et les Sabres de Buffalo ont défait les Sénateurs d’Ottawa 4-1, jeudi soir.

Craig Anderson a bloqué 35 lancers alors que Victor Olofsson a scellé l’issue de la rencontre avec deux buts dans un filet désert lors des 42 dernières secondes du match.

En 2021-22, les Sabres ont établi un record de la LNH en ratant les séries pour une 11e saison consécutive.

Le capitaine des Sénateurs, Brady Tkachuk, a ouvert le pointage à mi-chemin en première période. L’attaque à cinq des visiteurs a toutefois été blanchie en quatre occasions.

Anton Forsberg a réalisé 32 arrêts pour la formation d’Ottawa en remplacement de Cam Talbot, qui devrait rater de quatre à six semaines d’activités en raison d’une blessure au haut du corps.

Peterka a marqué son premier but en carrière dans la LNH, créant l’égalité au deuxième engagement à la suite d’une passe de Dylan Cozens.

Dahlin a ensuite amorcé le but vainqueur en gagnant la ligne bleue des Sénateurs avant d’effectuer une passe. Il s’est positionné devant le filet et il a complété la manoeuvre de Peyton Krebs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires