OTTAWA — Jake Maier a lancé pour 304 verges et a inscrit un touché au sol et les Stampeders de Calgary ont gâché le match d’ouverture du Rouge et Noir d’Ottawa avec un gain de 26-15, jeudi, au TD Place.
Le Rouge et Noir a une fiche de 0-2-0 cette saison, alors que les Stampeders ont porté leur dossier à 1-1-0 avec ce gain.
Les partisans du Rouge et Noir devront attendre au 30 juin pour espérer une première victoire à domicile cette saison, alors que l’équipe affrontera les Elks à la suite d’une semaine de repos. La dernière victoire à domicile du Rouge et Noir remonte à septembre 2021.
Maier a complété 19 de ses 28 passes et a lancé une interception. Dedrick Mills a réalisé un touché au sol dans une soirée où il a amassé 98 verges au sol.
Reggie Begelton a mené les Stampeders à l’attaque, terminant la soirée avec 119 verges et six réceptions.
Nick Arbuckle a commencé le match pour le Rouge et Noir, mais a été remplacé par Tyrie Adams en fin de deuxième quart après une performance décevante.
Arbuckle a réussi 13 de ses 21 passes, amassant 72 verges et une interception. Adams a complété sept de ses 13 passes, pour 88 verges.
Rene Paredes a complété son 499e placement en carrière pour faire 26-15 Stampeders avec 2:32 à jouer.
Brandin Dandridge, du Rouge et Noir, a réalisé un retour de botté de 79 verges avec 44 secondes à faire au premier quart.