Les Steelers sont optimistes de revoir le secondeur T.J. Watt contre les Saints

The Associated Press
Les Steelers sont optimistes de revoir le secondeur T.J. Watt contre les Saints

PITTSBURGH — Les Steelers de Pittsburgh pourraient recevoir un fier coup de main au moment d’entamer leur deuxième moitié de saison.

L’entraîneur-chef, Mike Tomlin, a déclaré mardi que l’équipe est optimiste de retrouver le secondeur étoile T.J. Watt pour la visite des Saints de La Nouvelle-Orléans dimanche.

Watt, joueur défensif en titre de la NFL, a été tenu à l’écart depuis qu’il a subi une blessure au pectoral gauche dans le premier match de la saison. Les Steelers ont connu toutes sortes d’ennuis en son absence et reprennent l’action après une semaine de congé avec une fiche de 2-6, la pire fiche du club après huit matchs depuis 2013.

Bien que Tomlin ait averti qu’il restait encore du travail à faire avant que Watt et le demi de sûreté Damontae Kazee (exclu pour la saison avec une blessure au poignet) ne voient leurs noms retirés de la liste des blessés pour longue durée, ils semblent près d’effectuer un retour, à moins d’un pas de recul.

Kazee pourrait être prêt à rejoindre une tertiaire qui a vu une multitude de joueurs occuper ses positions depuis huit matchs. Les Steelers ont utilisé 10 joueurs comme demi de coin ou de sûreté, avec des résultats mitigés.

C’est l’une des raisons qui explique la transaction pour le demi de coin Will Jackson avec les Commanders de Washington la semaine dernière, mais Tomlin a précisé que Jackson souffre d’une blessure au dos.

Plusieurs autres membres de la défense des Steelers sont aux prises avec des blessures: le secondeur Myles Jack (genou), le plaqueur Larry Ogunjobi (genou), le demi de coin Levi Wallace (épaule), ainsi que le demi de coin Ahkello Witherspoon (ischio-jambiers).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires