Les Tigers et les Royals gagnent leur match pour maintenir leur avance

The Associated Press
Les Tigers et les Royals gagnent leur match pour maintenir leur avance

Les Tigers de Detroit et les Royals de Kansas City ont gagné leur match, mercredi soir, pour maintenir leur avance pour les deux dernières places des équipes repêchées de l’Américaine.

Parker Meadows et Spencer Torkelson ont claqué une longue balle, aidant les Tigers à vaincre les Rays de Tampa Bay 7-1.

La formation de Detroit (84-74) est passée à 10 matchs au-dessus de la barre de ,500 grâce à une quatrième victoire consécutive.

Les Tigers occupent actuellement le deuxième rang des équipes repêchées de l’Américaine, à égalité avec les Royals (84-74). Les Orioles de Baltimore sont bien installés au premier échelon et ils devraient y rester.

Les Tigers disputeront un autre match contre les Rays, jeudi, avant de conclure leur saison à domicile contre les White Sox de Chicago, la pire formation des Majeures.

La troupe du Michigan présente un dossier de 29-11 depuis le 10 août, notamment grâce au brio de l’as lanceur Tarik Skubal, un des favoris pour l’obtention du trophée Cy Young de l’Américaine.

Le lanceur recrue Keider Montero a accordé un point en deux manches et deux tiers de travail, mercredi, avant que cinq releveurs se succèdent pour blanchir les Rays pendant six manches et un tiers.

À Washington, cinq releveurs des Royals n’ont alloué que deux coups sûrs aux Nationals pendant six manches et deux tiers au monticule, dans une victoire de 3-0.

La relève des Royals a été sollicitée après que le partant Michael Lorenzen eut quitté la rencontre à la suite d’une visite des soigneurs en troisième manche.

Michael Massey a cogné un simple d’un point aux dépens de DJ Herz (4-9) avant que Robbie Grossman frappe un double de deux points. Les Royals ont gagné leurs deux dernières sorties après avoir connu une séquence de sept revers.

Daniel Lynch IV (2-0) n’a concédé aucun point en deux manches et deux tiers en relève à Lorenzen, qui effectuait un premier départ depuis le 27 août.

Également dans la course aux séries, les Mariners de Seattle ont profité d’un circuit de Mitch Garver et de Julio Rodríguez pour écraser les Astros de Houston 8-1.

Les Mariners (82-77) ont gagné pour une cinquième fois à leurs sept dernières sorties et ils tentent d’obtenir une des deux dernières places d’équipes repêchées de l’Américaine.

Ils accusent deux matchs et demi de retard derrière les Tigers et les Royals avec seulement trois parties à faire.

Les Mariners tiraient de l’arrière 1-0 avant le début de leur poussée offensive, en sixième manche. Dylan Moore s’est rendu au premier coussin lors de la première de quatre erreurs du joueur de troisième but recrue Shay Whitcomb, qui est entré dans le match en quatrième.

Victor Robles a soutiré un but sur balles et Cal Raleigh a frappé un simple après un retrait pour remplir les sentiers.

Justin Turner a ensuite produit deux points grâce à un simple dans la gauche. Il s’agissait de son 20e match consécutif avec au moins une présence sur les buts.

Garver a amorcé la septième manche avec une longue balle dans les gradins de gauche. Les Mariners ont ajouté deux points pendant cette manche, avec l’aide de trois erreurs de Astros, dont deux de Whitcomb.

George Kirby (14-11) a été efficace pendant six manches, n’allouant qu’un point, quatre coups sûrs et un but sur balles pour la troupe de Seattle.

Finalement, les Twins du Minnesota ont réussi une poussée de cinq points en septième manche pour venir à bout des Marlins de Miami par la marque de 8-3.

Manuel Margot a touché la plaque à la suite d’un mauvais relais au premier but pour amorcer l’explosion offensive des Twins.

Carlos Correa a suivi avec un double d’un point avant que Carlos Santana produise trois points grâce à un double. La formation du Minnesota a mis fin à une séquence de trois revers et elle est restée au plus fort de la course aux séries dans l’Américaine.

Les Twins se retrouvent actuellement à deux matchs des Tigers et des Royals avec quatre parties à jouer.

Griffin Jax (5-5) a lancé en relève pendant une manche et un tiers et il a signé la victoire pour les Twins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires