Les Tigers évitent le balayage en signant une victoire de 3-1 face aux Blue Jays

Gregory Strong, La Presse Canadienne
Les Tigers évitent le balayage en signant une victoire de 3-1 face aux Blue Jays

TORONTO — Spencer Turnbull a offert cinq manches de qualité et les Tigers de Detroit ont mis fin à une série de six défaites en signant une victoire de 3-1 contre les Blue Jays de Toronto, jeudi soir.

Il s’agissait de la première défaite à domicile de la saison régulière pour les Blue Jays, qui n’ont perdu que deux de leurs neuf derniers matchs.

Les Blue Jays (8-5), qui ont entamé la campagne avec un voyage de 10 parties, tentaient de compléter le balayage de cette série de trois rencontres. 

Le partant des Blue Jays, Chris Bassitt (1-2), a accordé deux points mérités et quatre coups sûrs en six manches de travail. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et a accordé trois buts sur balles.

Turnbull (1-2) a accordé six coups sûrs, un point mérité et un but sur balles, en plus de réussir six retraits au bâton.

Chasen Shreve, Jason Foley et Jose Cisnero ont chacun lancé une manche en relève avant qu’Alex Lange se présente au monticule pour obtenir son premier sauvetage de la saison.

Les Blue Jays ont frappé huit coups sûrs, contre sept pour les Tigers.

Chaque équipe a marqué un point en troisième manche, Jake Rogers a croisé le marbre sur un ballon-sacrifice de Tyler Nevin. En fin de manche, Vladimir Guerrero fils a frappé un simple qui a permis à Cavan Biggio de marquer un point supplémentaire.

Les Blue Jays ont placé des coureurs en position de marquer dans la deuxième portion de la cinquième manche. George Springer et Bo Bichette ont frappé un simple, mais Turnbull s’en est sorti en retirant Alejandro Kirk.

Les Tigers ont rempli les buts avec aucun retrait au tableau en septième manche, mais ils n’ont pas réussi à étoffer leur avance.

Les visiteurs ont finalement ajouté un point d’assurance en huitième manche contre le droitier Anthony Bass. Spencer Torkelson a frappé un double, puis a atteint le marbre sur un double de Jake Rogers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires