Will Levis a lancé une passe de 70 verges à Chig Okonkwo pour donner les devants aux Titans au quatrième quart et la troupe du Tennessee a tenu le coup pour surprendre les Texans de Houston 32-27, dimanche.
Okonkwo a capté une courte passe de son quart et il a filé jusque dans la zone des buts pour procurer une avance de 30-27 aux Titans (3-8) avec moins de 10 minutes à écouler.
Les Texans (7-5) ont eu l’occasion de créer l’égalité avec moins de deux minutes à jouer, mais Ka’imi Fairbairn a raté un placement de 28 verges.
L’équipe de Houston a forcé ses adversaires à dégager, mais Harold Landry a plaqué le quart C.J. Stroud dans la zone des buts pour un touché de sûreté qui a scellé l’issue du match.
Levis a récolté 278 verges aériennes pour les Titans, qui ont mis fin à une séquence de deux revers.
Stroud a lancé deux passes de touché et deux interceptions, obtenant 247 verges aériennes. Les Texans, meneurs de la section Sud de l’Association Américaine, ont perdu trois de leurs quatre dernières sorties.
Jimmie Ward a retourné une interception sur une distance de 65 verges pour un touché lors du troisième quart et les Texans ont égalé un record d’équipe avec huit sacs. L’attaque a toutefois éprouvé des difficultés, alors que le porteur de ballon Joe Mixon n’a récolté que 22 verges en 14 courses.