L’Océanic ne fait qu’une bouchée des Saguenéens en l’emportant 6-1

La Presse Canadienne

RIMOUSKI, Qc — Alexander Gaudio et Jan Sprynar ont tous deux amassé un but et une aide et l’Océanic de Rimouski a dominé les Saguenéens de Chicoutimi 6-1, mardi soir.

L’Océanic, qui revenait d’une première défaite en neuf matchs, est resté invaincu en temps réglementaire à ses 10 dernières parties (9-0-1), soit depuis le 2 décembre.

Charles Côté a touché la cible après seulement 2:01 de jeu et l’Océanic s’est mis en marche pour contrôler le jeu. Luka Verreault, Julien Béland et Jacob Mathieu ont aussi trouvé le fond du filet.

Patrik Hamrla n’a cédé qu’une seule fois en 19 lancers pour la formation de Rimouski.

Étienne Tremblay-Mathieu a privé Hamrla d’un jeu blanc en faisant bouger les cordages en troisième période. C’était déjà trop peu, trop tard.

Charles-Antoine Lavallée a alloué six buts en 41 tirs pour les Saguenéens, qui ont encaissé une sixième défaite d’affilée.

Foreurs 4 – Armada 2

Nathan Baril a amassé ses deux premiers points dans l’uniforme des Foreurs de Val-d’Or, qui ont défait l’Armada de Blainville-Boisbriand 4-2.

Huskies 4 – Tigres 2

Mathis Perron a récolté deux buts et une mention d’assistance, guidant les Huskies de Rouyn-Noranda vers une victoire de 4-2 aux dépens des Tigres de Victoriaville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires