Logan Shaw marque en prolongation et les Marlies viennent à bout du Rocket 5-4

La Presse Canadienne
Logan Shaw marque en prolongation et les Marlies viennent à bout du Rocket 5-4

LAVAL, Qc — Logan Shaw a complété son tour du chapeau en prolongation et les Marlies de Toronto ont pris la mesure du Rocket de Laval 5-4, vendredi soir, à la Place Bell.

Graham Slaggert et Adam Gaudette ont aussi fait mouche pour les Marlies (7-2-0). Joey Anderson a amassé deux mentions d’assistance.

Le Rocket (2-6-2) a ainsi subi un troisième revers consécutif. Jesse Ylönen a mené les siens en inscrivant un but et en récoltant deux aides. 

Lucas Condotta, Rafaël Harvey-Pinard et Xavier Simoneau ont également assuré la riposte pour les hommes de Jean-François Houle.

Simoneau a forcé la tenue d’une période supplémentaire en faisant bouger les cordages lors d’un avantage numérique, alors qu’il ne restait que 24 secondes à écouler au match.

Nicolas Beaudin, acquis des Blackhawks de Chicago mercredi dernier, a disputé son premier match dans l’uniforme du Rocket.

Cayden Primeau a réalisé 27 arrêts pour le club-école du Canadien de Montréal.

Dylan Ferguson a repoussé 36 tirs pour les Torontois.

Le Rocket reprendra le collier samedi après-midi, à la Place Bell, contre les Phantoms de Lehigh Valley. Ce sera le dernier match d’une séquence de six à domicile pour la formation lavalloise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires