Max Domi joue les héros en prolongation et les Blackhawks gagnent 4-3

Jay Cohen, The Associated Press
Max Domi joue les héros en prolongation et les Blackhawks gagnent 4-3

CHICAGO — Max Domi a soutiré la rondelle à Lucas Raymond et il a joué les héros en prolongation pour mener les Blackhawks de Chicago vers un gain de 4-3 aux dépens des Red Wings de Detroit, vendredi soir.

Andreas Athanasiou, Philipp Kurashev et Connor Murphy ont aussi marqué pour les Blackhawks, qui disputaient leur premier match à domicile de la saison.

Petr Mrazek a effectué 15 arrêts avant de quitter la rencontre en raison d’une blessure non dévoilée. Alex Stalock a stoppé 10 tirs lors de la troisième période et la prolongation pour la troupe de Chicago.

Dominik Kubalik a obtenu un but et une mention d’aide pour les Red Wings, qui ont perdu en prolongation pour un deuxième match consécutif.

Il s’agissait du premier match de Kubalik contre les Blackhawks depuis qu’il a signé un contrat de deux ans d’une valeur de cinq millions $US au mois de juillet. Il a passé les trois premières saisons de sa carrière à Chicago.

Dylan Larkin et Pius Suter ont également fait mouche pour les Red Wings, qui ont vu Alex Nedeljkovic bloquer 25 lancers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires