Nolan Arenado a frappé un grand chelem en 10e manche pour procurer aux Cardinals de St. Louis une victoire de 10-6 contre les Brewers de Milwaukee, mercredi.
C’était la cinquième fois qu’Arenado mettait un terme à un match avec un circuit au cours de sa carrière. Les Cardinals, qui sont venus de l’arrière pour l’emporter, ont signé une deuxième victoire seulement à leurs huit dernières parties.
Les Brewers avaient pour leur part remporté leurs six derniers matchs. Ils menaient par ailleurs 6-4 après un double bon pour deux points de Joey Ortiz en huitième manche.
Les Cardinals ont toutefois profité des ennuis de Kevin Williams pour prendre l’ascendant, alors que le spécialiste des fins de matchs des Brewers a bousillé une première avance cette saison.
Williams a atteint Willson Contreras pour amorcer la neuvième manche et les Cardinals ont soutiré deux buts sur balles avec les buts remplis pour ramener les deux équipes sur un pied d’égalité.
Ryan Helsley (5-4) n’a pas donné de point en 10e manche. Le partant des Cardinals Kyle Gibson a œuvré au monticule pendant cinq manches et un tiers, concédant deux points, sept coups sûrs et deux buts sur balles tout en retirant cinq adversaires sur des prises.
Chez les Brewers, Tobias Myers a donné deux points, six frappes en lieu sûr et deux buts sur balles en quatre manches. Trevor Megill (0-3) a subi la défaite.