Ohtani frappe une longue balle et les Dodgers ont raison des Red Sox 9-6

Joe Reedy, The Associated Press
Ohtani frappe une longue balle et les Dodgers ont raison des Red Sox 9-6

Shohei Ohtani a frappé un long circuit d’une distance de 473 pieds et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Red Sox de Boston 9-6, dimanche.

Freddie Freeman, Teoscar Hernández, Gavin Lux, Austin Barnes et Jason Heyward ont également réussi un coup de quatre buts pour les Dodgers, qui ont balayé cette série de trois duels.

Il s’agissait de la 25e fois de l’histoire des Dodgers qu’ils cognaient au moins six circuits lors d’un même match et la première depuis 2022, cotre les Royals de Kansas City. Cinq des six longues balles sont survenues aux dépens du partant des Red Sox, Kutter Crawford (6-8).

Jarren Duran, le joueur le plus utile du match des étoiles du Baseball majeur, mardi, a claqué un circuit et il a produit quatre points pour les Red Sox, qui ont glissé à un match des Royals pour le dernier rang des équipes repêchées de l’Américaine.

James Paxton (8-2) a alloué trois points en quatre coups sûrs et il a retiré sept adversaires au bâton en cinq manches de travail. Les visiteurs ont inscrit trois points en neuvième manche, mais Daniel Hudson a fermé les livres pour enregistrer son sixième sauvetage de la campagne.

Barnes a donné les devants 5-2 aux Dodgers en cinquième manche et Ohtani a ensuite catapulté une offrande de Crawford par-dessus la clôture pour devenir le premier joueur de la Nationale à atteindre le plateau des 30 circuits cette saison. Aaron Judge, des Yankees de New York, mène les Majeures avec 35.

Il s’agit d’une quatrième saison consécutive d’au moins 30 longues balles pour Ohtani.

Crawford a accordé six points et sept coups sûrs en plus de cinq manches au monticule.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires