Parker Meadows choisit le bon moment pour frapper un premier circuit en carrière

Dave Hogg, The Associated Press
Parker Meadows choisit le bon moment pour frapper un premier circuit en carrière

DÉTROIT — Le joueur recrue Parker Meadows a cogné son premier circuit en carrière dans les Majeures alors qu’il y avait deux retraits en neuvième manche et les Tigers de Detroit ont battu les Astros de Houston 4-1, vendredi soir.

Les Astros menaient 1-0 en début de neuvième manche et leur stoppeur Ryan Pressly a retiré sur des prises les deux premiers adversaires auxquels il a fait face.

Miguel Cabrera, Zach McKinstry et Javier Báez ont ensuite frappé un simple. Le coureur suppléant Carson Kelly est venu marquer du deuxième but à la suite du coup sûr de Báez.

Meadows, qui disputait la quatrième partie de sa carrière dans le Baseball majeur, a poussé ses deux autres coéquipiers au marbre grâce à une claque au champ droit.

Alex Lange (6-3) a été utilisé en neuvième manche et il a ajouté la victoire à sa fiche. Il s’agissait du cinquième sabotage de Pressly (3-4) en 33 occasions.

Les Astros ont gaspillé une excellente performance de Framber Valdez, qui n’a donné aucun coup sûr – mais cinq buts sur balles – en sept manches de travail. Le gaucher, qui a lancé un match sans point ni coup sûr contre les Guardians de Cleveland, le 1er août, a égalé un sommet en carrière avec 114 lancers.

Âgé de 29 ans, Valdez est devenu le septième lanceur à connaître deux départs d’au moins sept manches sans allouer un coup sûr. Max Scherzer a été le dernier joueur du Baseball majeur à accomplir cet exploit, avec les Nationals de Washington en 2015.

Bryan Abreu s’est amené en relève et il a retiré Matt Vierling sur une chandelle avant que Kerry Carpenter cogne un simple entre les premier et deuxième coussins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires