Patriots: Jack Jones arrêté à l’aéroport avec des armes à feu dans ses bagages

The Associated Press
Patriots: Jack Jones arrêté à l’aéroport avec des armes à feu dans ses bagages

BOSTON — Le demi de coin Jack Jones des Patriots a été arrêté vendredi à un poste de contrôle de l’aéroport Logan après la découverte de deux armes à feu dans un bagage à main, a annoncé la police de l’état du Massachusetts.

Jones planifiait se rendre en Arizona, selon la police.

La police a été appelée au point de contrôle de sécurité de la Transportation Security Administration vers 17h30, après la découverte de deux armes à feu dans les bagages à main d’un voyageur.

La police a déclaré avoir identifié la personne comme étant Jones et l’avoir arrêté.

L’homme de 25 ans fait face à des accusations de possession illégale d’une arme à feu, de port d’une arme à feu chargée, de possession d’un dispositif d’alimentation de grande capacité et de possession de munitions sans carte d’identité d’arme à feu, a indiqué la police.

Un dossier a été créé à la station de la police de l’état à l’aéroport et la caution de Jones a été fixée à 50 000 $, a indiqué la police.

On ne savait pas immédiatement si Jones avait un avocat pour commenter en son nom. Il devrait être traduit en justice devant le tribunal de district d’East Boston la semaine prochaine, selon la police.

Les Patriots ont confirmé l’arrestation dans un communiqué.

«Nous avons été informés que Jack Jones a été arrêté à l’aéroport Logan, dit le communiqué. Nous recueillons plus d’informations et nous ne commenterons pas davantage pour le moment.»

Choix de quatrième ronde l’an dernier, Jones a disputé 13 matches et a signé deux interceptions en 2022.

Le 2 octobre, à Green Bay, il a intercepté une passe d’Aaron Rodgers et a ramené le ballon sur 40 verges pour un touché.

Le mini-camp des Patriots a eu lieu cette semaine au Gillette Stadium, à Foxborough.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires