Paul Skenes subit une première défaite en 12 départs dans le baseball majeur

John Perrotto, The Associated Press
Paul Skenes subit une première défaite en 12 départs dans le baseball majeur

La recrue Paul Skenes a perdu pour la première fois en 12 départs dans le baseball majeur, mardi soir, accordant le point qui a fait la différence en neuvième manche dans une défaite de 2-1 des Pirates de Pittsburgh face aux Cardinals de St. Louis.

Au monticule pour la première fois depuis le match des étoiles, le lanceur de 22 ans a œuvré pendant plus de sept manches pour la première fois de sa carrière dans les majeures.

Nolan Arenado a donné les devants aux Cards en cinquième manche avec un circuit sur le premier lancer auquel il a fait face.

Nick Gonzales a ensuite égalé la marque avec un simple bon pour un point en huitième manche face à JoJo Romero.

Skenes (6-1) a effectué 91 lancers au cours des huit premières manches et le gérant des Pirates, Derek Shelton, a ainsi décidé de le retourner au monticule en neuvième.

Michael Siani a frappé un double sur la ligne du champ gauche et il est rentré au marbre sur un simple d’Alec Burleson sur le 104e et dernier lancer de Skenes.

Skenes a alloué deux points et quatre coups sûrs en huit manches et un tiers de travail. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et n’a concédé aucun but sur balles. Sa moyenne de points mérités est passée de 1,90 à 1,93.

Aucune recrue des Pirates n’avait lancé pendant plus de huit manches depuis Zach Duke en 2005.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires