Robertson marque son 39e but de la saison dans la victoire des Stars face au Kraken

Tim Booth, The Associated Press
Robertson marque son 39e but de la saison dans la victoire des Stars face au Kraken

SEATTLE — Jason Robertson a marqué son 39e but de la saison, le dernier des trois buts en avantage numérique des Stars de Dallas, qui ont battu le Kraken de Seattle 5-2 lundi soir pour leur sixième victoire en sept matchs.

Le but de Robertson est survenu dans les premières secondes de la troisième période et a donné aux Stars une avance de trois buts. Jamie Benn a récolté un but et deux aides et Miro Heisknaen a récolté trois aides alors que les Stars renforçaient leur avance au sommet de la division centrale.

Evgenii Dadonov, Joe Pavelski et Wyatt Johnston ont également marqué pour les Stars. Jake Oettinger a effectué 26 arrêts pour Dallas.

Yanni Gourde et Eeli Tolvanen ont marqué pour le Kraken, mais le problème était leur désavantage numérique. Le Kraken est entré dans le match après avoir annihilé 31 des 32 situations de supériorité numérique précédentes de ses adversaires, pour voir les Stars en concrétiser trois sur quatre dans la rencontre.

Dadonov et Benn ont marqué dans les six premières minutes pour donner aux Stars une avance de 2-0, et le but en avantage numérique de Pavelski au début de la deuxième période a porté le score à 3-1.

Jones a effectué 27 arrêts et semblait parfois mal à l’aise lors de son premier départ en 11 jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires