Le voltigeur vedette des Braves d’Atlanta Ronald Acuña fils et le lanceur Spencer Strider ne devraient pas se remettre de leurs blessures à temps pour le match d’ouverture de la saison 2025 de leur équipe, le 27 mars à San Diego.
Acuña, le joueur le plus utile de la Nationale en 2023, s’est déchiré le ligament croisé antérieur gauche le 26 mai, et le puissant cogneur de 26 ans a subi une intervention chirurgicale le 6 juin.
Strider, un droitier qui a fêté son 26e anniversaire de naissance la semaine dernière, a subi une intervention chirurgicale au coude droit le 12 avril. Il a subi une opération de type Tommy John en 2019 et il a déclaré que cette dernière intervention a utilisé une orthèse interne.
«Je ne pense pas que pour les deux gars, l’absence sera significative, mais nous sommes convaincus que le match d’ouverture n’est pas réaliste pour eux, a indiqué le Québécois Alex Anthopoulos, le directeur général des Braves, mardi. Une fois que nous arriverons au printemps, il y aura une bien meilleure idée des absences. Ils ne feront pas partie de la formation au match d’ouverture, mais nous en saurons plus au fur et à mesure que nous avancerons dans la saison morte.»