Santander frappe un circuit en neuvième manche et joue les héros pour les Orioles

Noah Trister, The Associated Press
Santander frappe un circuit en neuvième manche et joue les héros pour les Orioles

BALTIMORE — Anthony Santander a frappé un circuit en neuvième manche et les Orioles de Baltimore ont blanchi les Yankees de New York 1-0, vendredi soir.

Santander a cogné sa longue balle aux dépens de Tommy Kahnle, gâchant du même coup le retour au jeu d’Aaron Judge pour les Yankees.

Judge a soutiré trois buts sur balles à son premier match depuis qu’il s’est remis d’une blessure à un orteil, mais les Orioles ont muselé les Yankees grâce à un bel effort défensif — surtout en huitième manche.

Santander a réalisé un attrapé en glissant au champ droit et le joueur de deuxième but Adam Frazier a plongé pour capter un roulant d’Anthony Rizzo alors qu’il y avait un homme au deuxième coussin.

Le lanceur recrue des Orioles Grayson Rodriguez n’a donné aucun point en six manches et un tiers de travail, livrant un duel sans merci à l’as des Yankees Gerrit Cole, qui a été d’office pendant sept manches.

Félix Bautista (6-1) a retiré deux frappeurs sur des prises en neuvième manche pour récolter la victoire. Kahnle (1-1) n’a pas réussi à l’égaler, allouant la claque de Santander dans les gradins du champ centre-droit.

Les Orioles ont maintenu leur avance d’un match et demi devant les Rays de Tampa Bay au sommet de la section Est de l’Américaine. Ils devancent les Yankees, qui occupent le dernier échelon, par neuf matchs.

Judge a été retiré sur une flèche dans la droite lors du premier lancer qu’il a vu, mais il s’est ensuite rendu sur les sentiers à trois reprises.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires