Snell et Grisham mènent les Padres à la victoire contre les Padres

The Associated Press
Snell et Grisham mènent les Padres à la victoire contre les Padres

SAN DIEGO — Blake Snell a accordé cinq coups sûrs en plus de cinq manches de travail, Trent Grisham a cogné un circuit et les Padres de San Diego ont pris la mesure de Dodgers de Los Angeles 2-1, vendredi.

Les Padres, qui mènent leur série de sections de la Nationale au meilleur de cinq matchs 2-1, peuvent se qualifier pour la finale de la Nationale avec une victoire samedi. Les Padres y accéderaient pour la première fois depuis 1998. 

Pour cette quatrième rencontre, Joe Musgrove sera le partant des Padres. Il sera opposé à Tyler Anderson du côté des champions de la section Ouest de la Nationale.

Snell a été au monticule pendant cinq manches et un tiers avant de céder sa place à l’enclos des releveurs, qui n’a pas concédé de point.

Les Dodgers, qui ont remporté 111 parties cette saison, sont désormais au pied du mur. Les Dodgers ont affiché un dossier de 14-5 contre les Padres en saison régulière et ont remporté les neuf dernières séries contre ceux-ci.

Le point que le simple de Jake Cronenworth a produit lors de la première manche et la longue balle de Grisham dans le champ droit, en quatrième, ont suffi.

Trayce Thompson, acquis par les Padres par le biais d’une transaction avec les Brewers du Milwaukee le 1er août, a obtenu son deuxième sauvetage de la série. 

Mookie Betts a produit l’unique point des Dodgers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires