CALGARY — Les Stampeders de Calgary ont marqué 21 points sans réplique au quatrième quart pour vaincre les Argonauts de Toronto 27-23, dimanche soir.
Rene Paredes a réussi ses troisième et quatrième placements de la rencontre tard au dernier quart pour couronner la spectaculaire remontée des Stampeders.
Paredes a réussi un botté de 44 verges avec 2:05 à faire pour donner aux Stampeders (4-4) leur première avance de la rencontre et la défensive de Calgary a ensuite fermé les livres.
Mike Rose a réussi un sac du quart sur Cameron Dukes avant de voir son coéquipier Julian Howsare rabattre une passe au sol sur le troisième essai des Argonauts.
Paredes a alors réussi un placement de 49 verges avec 39 secondes à jouer.
Les Argos ont eu une dernière chance de reprendre les devants, mais le demi de coin Demerio Houston a intercepté une passe avec six secondes à faire pour assurer la victoire aux Stamps.
Marken Michel et Cam Echols ont capté des passes de touché du quart Jake Maier.
Les Stampeders ont maintenant remporté leurs quatre matchs à domicile cette saison.
Dukes a couru pour un touché et en a obtenu un autre par la voie des airs pour les Argonauts (4-4), qui menaient 23-6 après trois quarts.
Richie Sindani et Ka’Deem Carey, qui ont joué pour les Stampeders auparavant, ont aussi inscrit des touchés pour les Argonauts.
Les Argonauts pourront rapidement venger leur défaite puisque les deux équipes se retrouveront à nouveau vendredi prochain, mais cette fois, à Toronto.