Un but de tardif de Mark Stone permet aux Golden Knights de défaire les Kings

Greg Beacham, The Associated Press
Un but de tardif de Mark Stone permet aux Golden Knights de défaire les Kings

LOS ANGELES — Mark Stone a marqué le but vainqueur avec 24,9 secondes à jouer et les Golden Knights de Vegas ont couronné les débuts de l’entraîneur-chef Bruce Cassidy par une victoire de 4-3 contre les Kings de Los Angeles, mardi.

Après qu’Arthur Kaliyev eut égalisé pour les Kings avec un peu plus de sept minutes à jouer, Chandler Stephenson a transporté la rondelle le long de la rampe et a pris la défensive des Kings à contrepied en remettant le disque à Stone. Ce dernier a trompé la vigilance du gardien Jonathan Quick avec un tir des poignets.

William Karlsson a obtenu un but et une mention d’assistance alors que les Golden Knights ont tiré 51 fois sur Quick, dont à 20 reprises lors du dernier tiers. Jonathan Marchessault et Jack Eichel ont également touché la cible, tandis qu’Alex Pietrangelo a récolté des aides lors des deux derniers buts des Golden Knights.

Logan Thompson a réalisé 27 arrêts à son premier match depuis qu’il est devenu le gardien titulaire des Golden Knights. Les portiers Robin Lehner et Laurent Brossoit sont tous deux blessés.

Quick a repoussé 47 tirs et a obtenu le départ lors de la soirée d’ouverture des Kings pour la 14e fois au cours des 15 dernières saisons. Gabe Vilardi et Adrian Kempe ont également fait scintiller la lumière rouge pour les Kings.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires