Un caméraman blessé par un relais imprécis au Yankee Stadium

The Associated Press
Un caméraman blessé par un relais imprécis au Yankee Stadium

NEW YORK — Un caméraman a été blessé mercredi soir au Yankee Stadium quand il a été atteint à la tête par un relais imprécis de l’arrêt-court recrue des Orioles de Baltimore Gunnar Henderson.

Installé près de l’abri des Yankees de New York du côté du premier but, Pete Stendel, du YES Network, a été atteint par un relais précipité de Henderson, qui lançait la balle vers le premier but dans l’espoir de compléter un double jeu en cinquième manche.

Le match a été interrompu pendant environ 17 minutes, alors que le personnel médical des Yankees a donné les premiers soins à Stendel. Les joueurs des Orioles ont quitté le terrain et ont attendu dans l’abri. Des joueurs des deux équipes semblaient inquiets alors que l’on pouvait entendre une mouche dans le stade.

Stendel a été installé sur une civière pour quitter la surface du terrain. Il a agité deux doigts, ce qui a été accueilli par les encouragements de la foule de 36 022 spectateurs.

Le lanceur partant des Orioles Dean Kremer a pu effectuer quelques tirs d’échauffement avant que le match reprenne. Henderson a été débité d’une erreur sur le jeu, qui a permis à Anthony Volpe d’atteindre le deuxième coussin. Volpe a marqué sur un simple de Kyle Higashioka, ce qui donnait les devants 2-0 aux Yankees.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires