Un placement en fin de match donne une victoire de 24-22 aux Packers face aux Texans

Steve Megargee, The Associated Press
Un placement en fin de match donne une victoire de 24-22 aux Packers face aux Texans

Brandon McManus a réussi un placement de 45 verges alors qu’il ne restait plus de temps au tableau à son premier match avec les Packers de Green Bay, dimanche, procurant aux siens une victoire de 24-22 contre les Texans de Houston.

Les Packers (5-2) se sont ressaisis après trois revirements pour remporter un troisième match d’affilée et mettre un terme à la série de trois gains des Texans.

Les Packers ont libéré la recrue Brayden Narveson et ont accordé un contrat à McManus, 33 ans, mercredi. McManus n’avait plus de travail depuis cet été, quand deux femmes ont déposé une poursuite au civil contre les Jaguars de Jacksonville et lui. Elles alléguaient qu’elles avaient été victimes d’agressions sexuelles alors qu’elles étaient hôtesses de l’air lors du périple des Jaguars à Londres l’année dernière.

La NFL a déclaré le mois dernier qu’il n’y avait pas assez de preuves que McManus avait violé la politique de conduite du circuit. Les deux parties ont réglé le différend hors cours.

Jordan Love a complété 24 de ses 33 passes pour 220 verges, trois touchés et deux interceptions pour les Packers.

C.J. Stroud n’a rejoint ses receveurs que 10 fois en 21 tentatives pour 86 verges – sa moins bonne récolte en carrière – pour les Texans (5-3). Il a été victime de quatre sacs.

Le porteur de ballon Joe Mixon a parcouru 115 verges et a inscrit deux majeurs. Ka’imi Fairbairn a réussi ses trois tentatives de placement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires