Zach Wilson des Jets pourrait agir comme partant contre les Ravens

Dennis Waszak Jr., The Associated Press
Zach Wilson des Jets pourrait agir comme partant contre les Ravens

NEW YORK — Zach Wilson s’est entraîné sur le terrain, lundi, et il est possible que le quart-arrière des Jets de New York, victime d’une blessure au genou, effectue un retour à temps pour commencer le premier match de la saison.

L’entraîneur Robert Saleh a révélé en visioconférence que Wilson avait lancé quelques ballons tout en testant son genou droit, qu’il a blessé lors du premier match préparatoire à Philadelphie le 12 août. Wilson a subi une ecchymose osseuse et une déchirure du ménisque, qui a fait l’objet d’une chirurgie arthroscopique à Los Angeles le 16 août.

«Il avait l’air bien, il se sentait bien», a expliqué Saleh.

Saleh a ajouté que les Jets évalueront la condition de Wilson au cours des deux prochains jours et décideront mercredi si lui ou Joe Flacco sera au poste, dimanche, contre les Ravens de Baltimore – laissant la porte ouverte pour que Wilson revienne potentiellement moins d’un mois après la chirurgie.

«Oui, c’est possible», a ajouté Saleh.

Wilson devait initialement manquer deux à quatre semaines, mais les Jets ont insisté sur le fait qu’ils ne précipiteraient pas le retour du quart-arrière de deuxième année sur le terrain.

«Chacun guérit différemment, et nous verrons ce qui se passera (mardi)», a encore dit Saleh.

L’entraîneur a ajouté que «cela ne change rien pour nous du point de vue du plan de match» de se dépêcher pour nommer un partant pour la première semaine. Il a déclaré que Wilson, Flacco et Mike White sont tous capables de jouer à un très haut niveau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires