Le chiffre 13 a porté chance à un couple de Saint-Jean-sur-Richelieu le 8 juillet, sur le parcours du club Château-Bromont. Denis L’Heureux et sa conjointe, Linda Carreau, ont réussi chacun un trou d’un coup sur le même trou.
Au treizième trou, d’une longueur de 127 verges, Denis L’Heureux a sorti de son sac un fer 8. «Habituellement, je frappe environ 110 verges avec mon fer 8. Ma balle est tombée sur le vert et elle a roulé dans la coupe. Je l’ai vue disparaître», raconte-t-il.
Et de deux
Lui et sa conjointe jouaient selon la formule Vegas. Même si elle ne pouvait mieux placer sa balle, Linda Carreau a néanmoins voulu jouer son coup. «Je me suis dit je vais jouer pareil. La balle est tombée sur le vert et a roulé dans le trou. On était bien contents», mentionne Linda Carreau. Le couple jouait en compagnie de Francine L’Heureux et Gilles Deland.
Ce deuxième trou d’un coup avait de quoi semer l’euphorie. «On a crié pour que nos amis qui étaient au départ du quatorzième trou viennent voir s’il y a bien deux balles dans la coupe. Ils nous ont confirmé que c’était vrai», relate M. L’Heureux.
Denis L’Heureux et Linda Carreau jouent au golf depuis 25 ans. «On joue deux fois par semaine, sur différents terrains. On va au Château-Bromont une fois par année», précise M. L’Heureux.
Cet exploit survient une dizaine de jours après qu’une autre golfeuse de Saint-Jean-sur-Richelieu, Ginette Choquette-Boulais, eut réalisé son troisième trou d’un coup en 37 jours, au Club de golf St-Jean.
Félicitations j’espère qu’ils ont gagné une belle voiture et offerte Champagne